C’est bientôt l’heure de la reprise pour les Vignes de Thau

Les vacances se terminent bientôt, l’heure de la reprise va sonner pour l’école de rugby des Vignes de Thau qui concerne pusieurs commmunes autour du Bassin de Thau comme Bouzigues, Gigean, Loupian, Villeveyrac, Poussan….

Les Vignes de Thau vous attendront nombreux à partir du MERCREDI  4 SEPTEMBRE au stade de Poussan à partir de 14 h 30 pour les réinscriptions, inscriptions et surtout début des entraînements .

Horaires:
14:30-16:30 U6/U8
15:00-17:00 U10
17:30-19:30 U12/U14
Le bureau et les éducateurs seront au rendrez vous pour vous accueillir et répondre à vos questions.
3 cours d’essai gratuits.
La fête de l’école se déroulera fin septembre.
Le stage de cohésion aura lieu pendant les vacances de Toussaint.
Les valeurs de l’école sont avant tout la convivialité et la cohésion de groupe.
Nous vous attendons nombreux.
La foire aux associations aura lieu le samedi 7 septembre matin.
Les villages concernés sont Montbazin, Poussan Villeveyrac, Loupian, Bouzigues Mèze…

Vous retrouverez donc les Vignes de Thau lors des différents forums des associations, à Poussan le 7 septembre, pour des informations et des inscriptions.screen-shot-10-25-16-at-09-26-pm