Salon Sports de Nature

Bien que Nature, il y en aura pour tous les goûts !

Les Sports de Nature tiennent salon au Parc des Expositions de Montpellier du vendredi 9 au dimanche 11 février.

spot2018-MOF-1200x627-Facebookpubli-SN-JANVIER

Les Comités Départementaux de l’Hérault de Tir à l’Arc, d’Equitation et de Tourisme Equestre, d’Aviron, de Vol libre, de Voile, de Randonnée Pédestre et de Canoë-Kayak seront naturellement de la partie.

Ils proposeront des animations et des démonstrations tout au long de ces trois journées. Les enfants pourront entre autre s’initier à la voile en optimist et à l’escalade.

Promenades à poney, Aviron Indoor, simulateur de Vol Libre animeront les stands. Depuis plus de 30 ans, le Département de l’Hérault met en avant les Comités Départementaux Fédéraux de pleine nature avec le soutien logistique d’Hérault Sport.

Lieu : Hall A5 et A6 – Parc des Expositions de Montpellier – Pérols

Horaires : de 10h à 18h