AVIS DE MARCHÉ DE TRAVAUX EN PROCÉDURE ADAPTÉE

********

TRAVAUX DE REPRISE TECHNIQUE DES CONCESSIONS FUNÉRAIRES
ET CONSTRUCTION D’UN OSSUAIREScreen Shot 06-10-16 at 12.32 PM

Nom et adresse du pouvoir adjudicateur :
Commune de POUSSAN
1, Place de la Mairie
34 560 POUSSAN

Objet du marché :
Relevage physique des tombes en état d’abandon et travaux d’aménagement du cimetière avec création d’un ossuaire dans une chapelle existante.

Lieu d’exécution :
Cimetière de POUSSAN, rue du Cimetière, 34 560 POUSSAN

Caractéristiques principales :
Il s’agit de procéder au relevage physique des tombes en état d’abandon du cimetière de la commune, soit 59 tombes, du réaménagement d’une chapelle en ossuaire et des prestations qui s’y rattachent.

Délai d’exécution du marché :
30 jours maximum à compter du commencement des travaux.

Date prévisionnelle des travaux :
courant mai 2016.

Modalités essentielles de financement de la prestation objet du marché :
Le financement se fera sur le budget de la commune.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
-prix des prestations : 40%
-valeur technique : référence de l’entreprise, moyens mis en oeuvre, moyens d’actions proposés : 40%
-rapidité et qualité d’exécution : 20%

Type de procédure :
Adaptée

Date limite de réception des offres :
2 mai 2016 à 12h00.

Numéro attribué au marché par la collectivité :
16-PA01-CIMETIERE

Pièces à remettre lors de l’offre :
Les candidats se réfèreront à la liste des pièces détaillées à remettre dans le cahier des charges + D.C.E en ligne.

Renseignements complémentaires :
Les candidats pourront faire parvenir leurs demandes de renseignements complémentaires aux adresses électroniques suivantes : dgs@ville-poussan.fr et dga@ville-poussan.fr.

Conditions de remise des offres :
Envoi papier seulement. Chaque entreprise désirant soumissionner devra établir un dossier contenu dans une enveloppe L’enveloppe sera cachetée et adressée sous pli recommandé avec avis de réception à l’adresse : Mairie de POUSSAN, 1 place de la Mairie 34 560 POUSSAN. Elle pourra être remise à l’accueil de la Mairie contre remise d’un récépissé. Elle portera obligatoirement et extérieurement en plus de l’adresse la mention « MAPA-marché cimetière-à n’ouvrir que par le pouvoir adjudicateur ».

Publication de l’A.A.P.C. sur le site de la ville avec le D.C.E. en ligne : 21 mars 2016