Accident dans la zone industrielle des Trouyaux

AMBILa gendarmerie de Mèze déterminera les raisons de l’accident qui s’est produit cet après-midi vers 15 h 45 dans la zone industrielle des Trouyaux, à la sortie de Poussan, en allant vers Gigean.
dix-pompiers-et-deux-equipes-du-smur-oeuvrent-a-la-salle_609Un camion et deux jeunes garçons en scooter sont entrés collision. Le « deux roues » a glissé avec ses passagers sous le camion faisant deux blessés dont un grave qui a été évacué vers le DAR A de Montpellier par l’hélicoptère de la sécurité civile .pompiers_602303_98x64
Plusieurs casernes du secteur sont intervenues pour porter secours aux deux adolescents, ainsi que la Gendarmerie et la police municipale de Poussan qui régulaient la circulation et procédaient aux constations. Le Maire de la commune prévenu par les pompiers s’est rendu sur place.