Virginie vous remercie

Virginie Guillin Ancienne Miss Poussan et Miss La Grande-Motte qualifiée pour la demi finale de miss Languedoc est montée sur le podium avec l’écharpe de 4ème dauphine.
Virginie et sa famille remercient toutes les personnes qui l’ont soutenue dans cette aventure des Miss qui a animé son été, ainsi que toutes les personnes qui ont participé au comité de soutien :
Monsieur le Maire de Poussan, son épouse, Monsieur le Maire de la Grande-Motte Monsieur Rossignol Stephan, le comité des fêtes de Poussan et son président Jean Gil Catala, le service communication de la mairie de Poussan et celui de la Grande-Motte.

Merci aussi à tous les habitants de Poussan et de La Grande-Motte. Les amis et la famille de Virginie sont fiers de son parcours de jeune femme.
A la rentrée Virginie continue ces études en journalisme a Montpellier elle souhaite devenir journaliste reporter dans le tourisme en France et a l’international. Nous souhaitons a virginie tout nos vœux de réussites et de conserver sa motivation..