L’Hérault 360° nature, comme si vous y étiez !

——————

« Enfin, je vole !! » C’est ce qu’on se dit en surfant sur les visites virtuelles des domaines départementaux et des sites naturels. Le Conseil général a produit 27 visites en son et en image pour une immersion complète dans les plus beaux paysages de l’Hérault à la découverte de ses secrets et de sa biodiversité.

Des sites bien connus, acquis par le Conseil général dans le cadre de sa politique Espaces naturels, comme le Salagou ou l’Hortus où d’autres que vous découvrirez sûrement avec étonnement et qui vous donneront l’envie d’aller les voir sur le terrain… en vrai !

Pédagogique et pratique, ce service est aussi ludique. Le mode « little planet » vous permet de créer des planètes à la façon de celle du Petit prince avec les images de vos sites préférées.

Le Département a obtenu un co-financement européen de 50 % pour ce projet via le FEDER (Fonds européen de développement régional).

Cliquez ici pour accéder aux visites interactives et panoramiques des espaces naturels sensibles.