La Country essaye de trouver son rythme

Ce samedi 7 octobre, en soirée, le foyer des campagnes recevait le Country Chris Cross et ses invités qui espèrent multiplier les rencontres dansantes dans l’avenir. Une soixantaine d’amateurs avaient répondu à cet appel.countDSC_0003 (23)

Quelques passionnés du secteur et  du Country Chris Cross participaient à la soirée et les danseurs étaient surtout des amateurs  venus de tout le Département pour s’adonner à leur tendance de danse country, mais aussi à d’autres, car en étant issue de plusieurs régions d’Amérique, la Country est composée d’une multitude de variétés (Country, Chacha, Irlandaise, Rock, Pop…). Toutefois, comme le précisait Christine la multiplication des tendances fait que depuis quelques temps les danseurs ne participent que si leurs danses préférées sont mises en avant.countDSC_0004 (23)

Christine faisait donc en sorte qu’il y en  ait pour tous les goûts, et de plus, les danseurs pouvaient demander des musiques particulières, hors programmation.

Pour les amateurs, une belle façon de se divertir et de fêter leur passion avec Christine Lendemaine qui leur réservera encore des bonnes surprises.

Les commentaires sont fermés.