Le Tennis Club Poussan a un bon programme pour ce début d’année

Derniers résultats des championnats départementaux seniors

Les Messieurs 1, ont fait match nul, 3/3, face au TC Sète3,  et terminent à la 4ème place de la poule.

Les Messieurs 3 ramènent la victoire par 5/1 contre  Saint Just, et assurent leur maintien en 2ème division départementale, en terminant 4ème de leur poule.

Rappel : Les Messieurs 2 et les Dames avaient  terminé à la 3ème place de leur poule.

Cette saison 2012/2013 le championnat départemental n’entraînera aucun changement pour la saison prochaine. En effet aucun équipe ne monte en division supérieure et aucune équipe ne descend en division inférieure.

Donc pour 2013/2014 le TC Poussan aura une équipe Messieurs en 1ère division et deux en 2ème division, ainsi qu’une équipe Dames en 3ème division.

Place maintenant à la coupe des jeunes, à la coupe des Dames, aux équipes seniors et à ceux de plus de 35 ans ainsi qu’aux équipes de Coupe Courtes (réservée aux joueurs de 4ème série). De quoi bien occuper les terrains de tennis du complexe sportif.