Les seniors 2 dans la lignée de la DHR

Ce dimanche 13 janvier, les seniors 2 recevaient au complexe des Baux, l’ES Coeur Hérault, une équipe qui comme le CAP se situe en milieu de tableau. La victoire était donc à la portée des bleus. Tout allait dépendre de la fraîcheur des joueurs et de l’état d’esprit de chacune des équipes.

Avec un temps hivernal, les seniors 2 ont attaqué ce match de la meilleure des façons puisque durant quinze minutes leur jeu a été impeccable sans que toutefois ils trouvent la brèche. Il fallait attendre. Ce fut John Michelot qui concrétisa. Mais la rencontre devint rapidement plus confuse. L’ES en profita et égalisa avant la pause. Fred Azzi, le coach poussannais sut motiver ses troupes puisqu’en seconde mi-temps, même si le jeu restait très brouillon, les bleus étaient légèrement dominateurs. Cela leur suffisait pour pousser. Cédric Canovas en grande forme réalisait alors un doublé qui mettait les locaux à l’abri d’un retour.

Pour Fred, même si les joueurs ne sont pas encore prêts, ce 3 à 1 est très encourageant : « Nous réalisons une belle remontée. Cette victoire est la 5ème consécutive. C’est malheureux que le début de saison ait été catastrophique car petit à petit nous nous rapprochons de la tête du classement. Quelques regrets à oublier car nous sommes déjà dans le prochain match que nous jouerons à Valras, le dimanche 20 janvier, à 12 h 30. »

 

Poussan Ca  3
Es Cœur Hérault  1

Les commentaires sont fermés.