Marchés publics : une chance à saisir !

Développer l’emploi, soutenir les entreprises, remettre au travail des personnes en difficulté, innover… la commande publique représente aujourd’hui un véritable levier au service de l’économie locale. Une chance à saisir pour les entrepreneurs du Bassin de Thau .marcheCapture d’écran 2022-05-12 221027

Pour autant, les TPE-PME, peu familiarisées avec ce dispositif, sont encore trop peu nombreuses à en bénéficier. Et c’est pour les inciter à franchir le pas que la ville de Sète et l’Agglopôle organisent le mardi 31 mai au FORUM de Balaruc-le-Vieux (6, avenue de Sète), une réunion d’information de 14h30 à 18h.
L’occasion notamment de donner davantage de visibilité sur les investissements de l’Agglopôle, de la Ville de Sète, de l’Office Public de l’Habitat, de la Société Publique Locale du Bassin de Thau et de la SA Elit (présentation des grands projets 2022/2023, chiffres clés, vision par secteurs). Trois ateliers thématiques cloront la manifestation.
Merci de confirmer votre présence par mail sur protocole@agglopole.fr avant le 24 mai 2022.
Retrouvez toutes nos consultations lancées sur https://bit.ly/3sVitQe