L’association Recycl’Hérault lauréate de la votation citoyenne du département cherche un local

L’association Recycl’Hérault est lauréate de la votation citoyenne du Département.Peut être un dessin animé

Son objectif est de créer une recyclerie sur la commune de Poussan.

« Une recyclerie est destinée à éviter le gaspillage, redonner une  deuxième vie aux meubles destinés à la déchetterie ou encore réparer vos objets cassés. »

Ce lieu sera un lieu de partage intergénérationnel où des ateliers pédagogiques seront organisés sur les thématiques de l’économie circulaire (Recycler, Réutiliser, Réduire).

Dans ce but, ses membres sont à la  recherche d’un local commercial ou industriel d’une surface de plus ou moins 300m² avec un extérieur.

Ils comptent sur vous pour concrétiser ce beau projet et restent à votre écoute.

Contactez les par mail : recyclherault@gmail.com