Poussan : au sujet des masques

En date du 17 avril nous vous informions que la commune venait de passer commande de 20 000 masques auprès du conseil Départemental avec une date de livraison prévue au 11 mai.

A ce jour nous n’avons toujours pas réceptionné cette commande et nous n’avons aucune information sur la date de livraison.

C’est pourquoi une commande a été faite auprès d’un autre fournisseur qui doit être livrée très prochainement.Aucune description de photo disponible.

Pour palier a cette déficience la commune a pris l’option de faire appel à deux entreprises locales (Mme Granier de la société A l’ombre du sud, Mme Desbrueres de la société Toiles en Scène) et aux couturières bénévoles de la ville (Julie, Nicole, Michèle, Gaëlle, Céline, Anita, Mimy, Sandrine, Pilou, Magali, Pierre, Monique, Gisou, Jean-Claude, Béatrice, Laetitia, Félana, Fabienne, Chantal, Bernadette, Arnaud, Mireille, Séverine, Loulou, Isabelle, Lydie, Laure, Virginie, Maude, Françoise,…) et bien d’autres que nous remercions pour leur réactivité et leur solidarité.L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, table et intérieur

A partir de ce week-end deux masques seront distribués par quartier dans chaque boîtes aux lettres pour éviter à chacun de devoir se déplacer. Ils seront fournis avec une notice explicative et disponibles en tailles adultes (rappel laver à 60° le masque avant la première utilisation).

Au fur et à mesure de la fabrication et à réception des commandes, la distribution sur les quartiers reprendra et une distribution supplémentaire sera faite. Nous vous demandons d’être patients, tous les Poussannais recevrons des masques.