Coronavirus : Bruno Le Maire assure qu’il n’y aura pas de pénurie

Le ministre de l’Économie a garanti, dimanche 15 mars, que la France ne ferait pas face à une pénurie alimentaire à cause du coronavirus. Il a appelé les citoyens à faire leurs courses « comme avant ».

Alors que tout le pays est soumis à des mesures drastiques pour faire face au coronavirus, Bruno Le Maire a tenu à rassurer les Français concernant le risque de pénurie qui inquiète bon nombre d’individus en cette période trouble. Lors d’une conférence de presse donnée en compagnie des responsables de la grande distribution dimanche 15 mars, le ministre de l’Économie l’a garanti : « Il n’y aura pas de pénurie. » Bruno Le Maire a tout de même demandé aux Français de faire preuve de « bon sens » et leurs courses « comme avant ».