Le ramassage des ordures ménagères (non recyclables)

Comme chaque année au début du mois d’octobre, le ramassage des ordures ménagères (non recyclables) s’effectue, pour les foyers équipés de bacs individuels, à raison d’une fois par semaine au lieu de deux (la capacité des conteneurs est prévue en conséquence). Pour le tri sélectif (bacs jaunes), les fréquences et jours de ramassage restent inchangés.

Le planning des collectes est modifié à compter de cette semaine pour les 6 communes du Nord de Bassin de Thau (Bouzigues, Loupian, Mèze, Montbazin, Poussan et Villeveyrac). Cette modification est liée à la fin de la saison touristique synonyme de baisse de la fréquentation et de réduction du volume de déchets à collecter. Il est rappelé que les bacs doivent être sortis la veille des jours indiqués et rentrés ensuite dès que possible à l’issue de la collecte.

Les ambassadeurs du tri iront à la rencontre des habitants pour les informer sur ces modifications saisonnières avec notamment une distribution en porte-à-porte pour les secteurs spécifiques (lieux-dits et écarts).
Complexe Oïkos Chemin Départemental 5E

34560 Villeveyrac
04 67 46 47 20Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.