Carline Pagnier, MISSES HERAULT 2019

missessAprès avoir remporté la première place lors d’un concours de jeunes créatrices organisé par la Journée de la Mode en Mars dernier, Carline Pagnier, deuxième dauphine de Miss Poussan 2019, vient de remporter le titre de MISSES HERAULT 2019 à Villeveyrac le 18 Mai 2019, entourée par sa famille, des amis et les Miss poussannaises.
Ce titre lui permet d’accéder à la Finale Mises France du 2 Novembre 2019 à Port la nouvelle (11) afin de tenter de remporter le titre de Misses France 2020 face à une vingtaine de concurrentes.
Nous aurons également la chance de retrouver les créations de Carline Pagnier lors d’une soirée qui lui sera grandement dédiée autour d’un défilé le 26 Octobre prochain à Villeveyrac.