Week-end de Pâques : Organisation de la collecte des déchets

A l’occasion du lundi de Pâques, Sète agglopôle méditerranée prend des dispositions particulières pour assurer la collecte des déchets.Trash, Environment, Garbage, Rubbish

L’ensemble des communes ou secteurs habituellement collectés le lundi verront ainsi les tournées maintenues, à l’exception de Balaruc les Bains et de Marseillan où seuls les conteneurs collectifs des centre-ville et des zones touristiques seront collectés.

Pour tous les autres secteurs concernés, les usagers sont invités à sortir leurs bacs individuels (ordures ménagères ou tri sélectif selon le cas) ou leurs sacs en respectant les horaires en vigueur.

Par ailleurs, les 7 déchetteries du territoire resteront fermées et rouvriront dès le lendemain aux horaires habituels.

Pour plus d’informations, consulter le site de Sète agglopôle méditerranée (www.agglopole.fr) ou contacter l’accueil du service déchets (04 67 46 47 20 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h-hors jours fériés).