Franck’M pour poursuivre les festivités à Poussan, ce samedi

             Pour la seconde soirée de  la  fête locale, ce samedi 29 juillet 2023, Poussan recevait l’Orchestre Franck’M avec son équipe de passionnés et avant tout amoureux de leur métier, un orchestre basé à Adisssan, bien sympathique.

 Et comme il  promettait un concerts de qualité, l’on y pensait déjà à l’heure du retour de plage, avec les balances des musiciens et un début d’ambiance musicale. Le ton était donné. geheIMG_20230729_213954    

Mais dès 21 h,  ce fut une belle introduction pour le second jour de fête toujours avec le beau temps et la chaleur et sans le traditionnel orage, et donc du bonheur pour les amateurs  nombreux qui avaient envie de bouger, de danser, de se faire plaisir en profitant d’un beau spectacle. Tant mieux. Après la très  belle introduction de la veille on désirait s’amuser tout autant.

Franck’M et ses 15 Artistes sur scène ce fut près de 4 heures de tubes enchaînés, des meilleurs standards des années 80 aux toutes dernières nouveautés… Toutes les générations étaient attirées sur la piste par une équipe de musiciens de haut niveau et des danseuses endiablées  et bien énergiques…!

geheIMG_20230729_224326

Des vidéos à apprécier : https://youtu.be/bsN1LSH2ncM

d’autres en téléchargement

 Et l’orchestre dansant allait trouver les bons rythmes avec son répertoire , du TOP 50 aux standards français et internationaux, avec ses musiciens, danseuses, chanteuses et chanteurs  dynamiques,  qui animaient ce samedi avec professionnalisme.

geheIMG_20230729_215353

  Un voyage musical, à travers les plus grands succès avec de bons jeux de scène alliant spectacles visuels et sonores pour le plaisir d’un auditoire  qui savait aussi participer…

Avec son répertoire varié et festif chacun a trouvé de quoi passer une très bonne soirée.

Un  show de variété qui a attiré sur la piste bon nombre de.danseurs, sur certaines chansons qui faisaient le buzz…

geheIMG_20230729_224407

Et pour un samedi soir, si les manèges étaient en forme, les Poussannais et les touristes ou visiteurs aussi. Si le Comité des Fêtes, le Carré d’As était toujours en place  le café s’était exporté pour l’occasion comme la veille  et l’on pouvait se désaltérer avec sa famille ou avec ses amis, avec modération en profitant du concert. Une belle soirée d’été durant laquelle il faisait bon se laisser porter par l’ambiance générale, festive, musicale et bien conviviale… Un bon samedi soir à Poussan…

Les commentaires sont fermés.