Collecte des déchets : dispositions pour le 8 mai

COLLCapture A l’occasion de ce mardi 8 mai, jour férié, les dispositions suivantes seront appliquées sur le territoire de l’agglopôle en matière de collecte des déchets :
  • ordures ménagères (bacs gris ou marron) : pas de collecte des bacs individuels, passage maintenu pour les centres-villes, les cœurs de village (collecte en sacs) et les  professionnels soumis à la redevance spéciale (sur demande auprès du service).
  • tri sélectif (bacs jaunes ou bleus) : passage maintenu pour les communes du Sud habituellement collectées le mardi (Mireval, Vic-la-Gardiole, Sète – quartiers Ile de Thau et Barrou), rattrapage assuré le samedi 12 mai pour Mèze 3 (secteur HLM-Les Horts-Le Taurus).

Le ramassage des encombrants ne sera pas assuré et les déchetteries resteront fermées (réouverture le lendemain aux horaires habituels).