Escale à Sète 2018 : navettes et bus gratuits pendant 3 jours

Cette année, à l’occasion de la manifestation « Escale à Sète », un dispositif spécial « Escale en Bus » se met en place les samedi 31 mars, dimanche 1er et lundi 2 avril.

Pour les visiteurs venus en voiture et désireux de laisser leur véhicule en périphérie du centre de Sète, deux parking relais sont mis à disposition : parking du Lido à l’ouest de la ville, situé entre Sète et Marseillan le long des plages et les parkings des Eaux

Blanches situé à l’est de la ville, dans la zone industrielle du même nom. Des navettes gratuites sont mises en place pour relier ces parkings relais au centre-ville de Sète. Elles vont circuler de 9h à minuit samedi et dimanche et de 9h à 20h le lundi.

Pour permettre aux habitants de l’agglomération de profiter pleinement de cette manifestation sans se soucier de leur moyen de transport, votre réseau de bus s’adapte. L’ensemble des lignes seront gratuites durant ces 3 jours et leurs offres seront renforcées : plus de bus en journée avec des derniers départs à 22h ! Une bonne raison pour se déplacer en bus !

Enfin, des bateaux-bus assureront des liaisons entre le Parking du Mas Coulet et la Criée (entre 9h et minuit – départ toutes les 20 minutes).

Cependant, les contraintes de circulation liées à l’évènement imposent de procéder à certaines adaptations du réseau. Vous pourrez consulter l’ensemble des déviations prévues sur www.mobilite.agglopole.com.

Contact de Sète agglopôle Mobilité – Passage le Dauphin à Sète – 04 67 53 01 01