Près de 300 convives pour le Repas des Aînés

bubaIMG_20231128_131317Ce mardi 28 novembre, comme chaque année avant que l’hiver ne nous enveloppe dans ses frimas, la municipalité de Poussan a tenu à rassembler les « Aînés » du village pour une journée placée sous le signe de l’amitié, de la convivialité et de la fête, au bar/restaurant musical OPalma.

Tout a été mis en œuvre pour qu’un maximum de participants puisse venir, avec notamment la présence de nombreux résidents de « Maleska » ayant souhaité se déplacer. Près de 300 Poussannaises et Poussannais de 65 ans et plus, ont donc répondu présent, tout d’abord pour le traditionnel repas annuel, concocté par l’Atelier de Nicolas de Frontignan, puis pour l’après-midi récréatif qui suivait. Deux groupes musicaux se sont chargés de l’ambiance dans 2 salles différentes : le Duo Mélody et le Rétro Cocktail par Zodiac.

Florence Sanchez, Maire de Poussan, accompagnée par Géraldine Letort-Lacanal, adjointe au maire déléguée aux Affaires sociales et à la Santé, ainsi que de nombreux adjoints et conseillers municipaux ont souhaité à tous un bon repas et une bonne après-midi, heureux de voir autant de seniors se retrouver dans la bonne humeur. Florence Sanchez en a profité pour souhaiter à tous de profiter de cette journée pour partager des moments de convivialité et pour certains d’amitié, tout en remerciant l’ensemble des intervenants qui leur proposent des animations tout au long de l’année.

Ce rendez-vous chaleureux a permis à certains de renouer des liens et à d’autres de les développer en multipliant les échanges. En fin d’après-midi, chaque participant a pu repartir avec un sachet de zézettes de Sète, offert par la Mairie en souvenir de cette belle journée. Et les convives ravis se sont séparés en promettant de revenir encore plus nombreux en 2024, avec quelques nouveaux « jeunes aînés ».

bubaIMG_20231128_125423

bubafgjhkjlkm

Les vidéos du discours de Madame le Maire et de Madame Letort-Lacanal :