Incendie dans un appartement ce dimanche matin

DSC_0053

19 sapeurs-pompiers des casernes de Bouzigues, Gigean et de Mèze sont intervenus ce dimanche matin, 27 septembre, vers 6 h, dans la petite rue de la Brèche, entre l’Agence du Ctédit Agricole et la pizzeria du Feu de Bois.

De nombreux véhicules avaient pris place sur le Riverain. Les pompiers avaient à  circonscrire un feu  ayant pris dans un appartement situé à un second étage.

DSC_0047

Deux fourgons incendies et 2 lances à eau ont été nécessaires pour venir à bout de l’incendie. L’utilisation de « La grande échelle » à même été nécessaire mais l’incendie n’a heureusement pas fait de blessé. Seul le résidant, dont une cigarette serait à l’origine du feu, a été incommodé par les fumées. Tandis qu’un véhicule de la Gendarmerie s’occupait de la circulation, tandis que certaines maisons du voisinage ont été évacuées quelques instants,  une ambulance de Loupian s’est occupé du résidant . La question de son relogement devrait être étudiée par la commune de Poussan car l’appartement noirci par les fumées et endommagé par les flammes est inhabitable. D’ailleurs, la toiture a elle aussi fortement soufferte.

Toute la matinée des pompiers se sont occupés du nettoyage des lieux tout en surveillant l’appartement.

DSC_0054DSC_0051 (2)Et les pompiers remercient José du Café Beauséjour qui leur a offert des cafés bien réconfortants après l’intervention.

Les commentaires sont fermés.