Poussan 0- 3 Uchaud

POUSSAN : 0
UCHAUD : 3

Buts : Uchaud : Abdel Halex (59′), Bouchareb (77′), El akkazi (89′)

Avertissements : Poussan : Touko (26′), Benkhaled (83′)

Poussan a craqué en seconde période

DSC_0080 (2)Pour sa seconde journée de championnat, la première ayant été reportée, la DHR DU cap football recevait celle du Uchaud GC ce dimanche à 15 h.

DSC_0063Pour leur premier match de championnat, les Poussannais recevaient Uchaud. Si les Gardois paraissaient prêts dès le coup d’envoi, les Héraultais quand à  eux prenaient quelques minutes pour se mettre en place. Les automatismes se révélaient payants puisque l’équipe visiteuse était la première à se procurer des situations dangereuses. Les Poussannais moins précis dans les transmissions  peinaient à se rapprocher de la surface  de Chamard.

DSC_0072Après un premier avertissement sous la forme d’un but refusé à Uchaud pour hors jeu, les locaux passaient à  l’offensive, sans succès. Avant la mi temps, les visiteurs manquaient de peu le cadre. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur un score de parité.
C’est à  l’heure de jeu que la partie trouvait son tournant. En effet suite à une main  à l’entrée de la surface, Abdel Halex s’illustrait grâce à un coup-franc direct qui tutoyait la ligne. DSC_0085 (2)L’assistant, bien placé accordait le but aux Gardois. Sur leur lancée, ils gardaient globalement la maîtrise et confirmaient à la 77e puis à  la 89e. Les Poussannais n’étaient pas récompensés du travail fourni avec un score aussi sévère.

footuch20150906_160946Pour Dominique Brun, c’est un début difficile pour l’équipe 1 du CAP malgré une 1ère mi- temps courageuse et malgré un bon match de Giovani Descormes , car 3 buts ont prouvé la supériorité gardoise : « Il faut que l’équipe, malgré ce revers, garde espoir et continue à travailler avec Julien Vellas, un entraîneur qui doit reconstruire un nouveau groupe avec un effectif totalement renouvelé mais qui dispose de garçons qui de toute évidence ont l’intention de lutter tout au long de cette saison. »

Les commentaires sont fermés.