Ce week-end les Féminines se déplaçaient à Marignane pour y disputer le dernier plateau du Championnat de France.
Le samedi à 12 h 00, elles rencontraient Jacou. Malgré l’absence de Sylvia Pourtier, bien remplacée par Jessica Delon, nos filles menaient rapidement 7 à 2. Puis un changement de poste pour poste de l’adversaire, un certain relâchement et une douleur aux pieds d’une de nos joueuses permettaient à Jacou de revenir dans la partie, mais notre équipe ne lâchait rien et l’emportait au finish 13 à 12.
L’après-midi à 17 h 00, c’était Saint Paul, un club de l’Oise qui se dressait devant l’USP.
La rencontre se résumait à une attaque/défense qui faisait grossir le score dans de grandes proportions en faveur de l’USP. Le coach faisait sortir Marion Cazzani,ce qui permettait aux autres joueuses de tourner et de permettre à l’adversaire de grappiller quelques jeux. Malgré cela, l’USP l’emportait 13 à 6.
Le dimanche à 12 h 30, l’USP rencontrait Les Pennes Mirabeau qui jouait la 2ème place qualificative à la Coupe d’Europe 2016. Avec l’arrivée de Sylvia, notre équipe se trouvait au complet et la partie qui avait débuté tranquillement, et, qui voyait nos féminines mener 6 à 3 s’accélérait pour se terminer par un net 13 à 5, sacrant l’USP pour la 15ème fois consécutivement Championne de France.
Félicitations aux joueuses et au club.
L’Equipe était composée d’AUDIBERT Muriel, de CAZZANI Marion, de DELON Jessica, de LOUAPRE Noella, et de POURTIER Sylvia.