Rugby : Poussan accueille des phases finales

Ce samedi 27 avril, à 15 h,  les amateurs de rugby avaient droit à un 16ème de finale de championnat de France junior Phliponneau entre le rugby club de Salanque (en bleu) et le club de Bédarrides, au stade Albert Boutou.

Un beau choc entre des Catalans et des Vauclusiens. La FFR avait retenu le complexe de Poussan pour cette rencontre car la commune est équidistante des villes concernées. Et pour ce match sous haute tension, Eric Doria était aux manettes comme arbitre, avec Franck Pérau et Frédéric Fabre comme juges de touche, tous les deux joueurs de l’ASP possédant une LCA (Capacité d’arbitrage).

A noter que de dimanche 28 avril, le stade Albert Boutou du complexe des Baux accueille cette fois deux matchs des phases finales seniors.

A 14 h, vous pourrez apprécier un barrage réserve (B) entre Mende et Prades Pic Saint  Loup.

Puis à 16 h, les équipes de Villeneuve-lès-Maguelone et de Prades Pic Saint Loup disputeront une 1/2 finale de 1ère série.