Tennis : Quel programme pour le club poussannais !

Résultats équipes jeunes du mercredi 13/03

Les 7/8 ans se sont inclinés par 2 à 1, à Saint Thibéry et continuent leur apprentissage.

Les 13/14 ans garçons équipe 1 ont fait match nul par 2 à 2 à Saint Georges d’Orques :
Victoires en simple de Yaël Espérance et de Jules Morin puis défaites de Clément Codron, qui reprenait la compétition après plusieurs semaines de repos forcé. et du double Yaël/Jules au super tee break.
Un nul lors de la dernière journée face à Saint Jean de Védas sera nécessaire pour finir en tête de la poule. Une défaite entrainerait l’élimination.

Les 13/14 ans garçons équipe 2 ont facilement gagné par 4 à 0, face à Villeveyrac.
A une journée de la fin, la sortie de poule est acquise. La dernière rencontre face à Pérols désignera le premier de la poule.

8 Rencontres programmées pour le  prochain week-end

Samedi matin :
En 9/10 ans, les garçons recevront Pomerols et les filles iront à Balaruc.
Samedi aprés-midi :
Les Dames de la coupe Courtes recevront l’entente Bessan/Vias  et les Messieurs de + de 45 ans se déplaceront à Lignan.
Dimanche matin :
Les Dames de + de 35 ans recevront Marseillan et les Messieurs 2 de la coupe Courtes recevront St Thibéry.
Les Messieurs de + de 35 ans se déplaceront au Cap d’Agde pour leur premier match en Élite Départementale.
Dimanche Aprés-midi :
Les Messieurs 1 de la Coupe Courtes recevront Servian

Week-end assez chargé !!!