La Boule Poussannaise organise le 1er challenge « Fito »

A l’initiative de l’un de ses présidents en l’occurrence  Laurent GUIBAL, La Boule Poussannaise organise le dimanche 25 juin 2023 à 14h30 au complexe sportif à POUSSAN le 1er challenge « Fito ».wwwphyCapture d’écran 2023-06-16 125221

Ce concours est créé à la mémoire de Adolpho FERNANDEZ  décédé le 13 décembre 2021 à l’âge de 63 ans d’une maladie foudroyante. Il était très connu dans le milieu de la pétanque tant au secteur de SETE qu’au plan départemental. Son palmarès est éloquent avec de nombreux succès locaux mais aussi départementaux et il a été qualifié plusieurs fois pour les championnats de France avec un niveau très respectable comme en 2002 où il a été éliminé en 8ème de finale. Il faisait souvent équipe avec Laurent GUIBAL, André LAUTIER, Roger SOLA, Salam HOFFMAN, Philippe OMONT mais aussi avec bien d’autres.

« Fito » comme il était surnommé, avait une prestance naturelle et un franc parlé. Depuis peu à la retraite, il voulait s’investir dans son club de cœur mais malheureusement…….

Pour ce 1er challenge, La Boule Poussannaise attend une bonne affluence et déjà bon nombre de connaissances à « Fito » ont déclaré venir pour saluer sa mémoire. Il est à signaler que Mme Florence SANCHEZ, maire de POUSSAN, soutient l’initiative et sera présente au début de la compétition ainsi que la famille à « Fito ».