En ce week-end, la Boule Poussannaise avait la charge d’organiser les éliminatoires du secteur de SETE sélectif pour le championnat départemental pour les triplettes mixtes. Pas moins de 09 équipes de POUSSAN étaient engagées parmi les participantes.
Sous un beau soleil mais avec un fort vent violent, les parties ont été acharnées. Le matin, les joueurs se trouvant sur le terrain du tambourin ont pu se croire dans un film hollywoodien tant le vent violent balayait les cours avec des nuages de sable. Malgré tout le terrain a rendu son verdict et les vainqueurs ont pu mieux s’adapter même si hiérarchiquement ils semblaient plus faibles.
Nul doute que cette journée a été très réussie avec le gotha des joueurs du secteur de SETE présidé par Jean François ARNAU et arbitré de main de maître par Jean Claude ATTARD, arbitre national, qui s’est montré humain en faisant respecter avec diplomatie les quelques nouvelles règles de la FFPJP.
Merci aux dirigeants de La Boule Poussannaise qui ont travaillé à la réussite de cette manifestation avec l’appui de ses différents bénévoles. Une excellente prestation qui fait suite à la réussite du concours du 28/2/23 pour le challenge « Chichou », un personnage du club qui a toujours été un fidèle et qui reste toujours dans la mémoire…