Forum Sport & Santé, il est reporté

En 2024, la France accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques. Un événement qui va marquer le pays autant que la région Occitanie. Quarante-trois sites régionaux sont à ce jour labellisés « centre de préparation aux Jeux », ils pourront accueillir 58 disciplines olympiques et paralympiques, sur 12 des 13 départements d’Occitanie.
Les communes de l’Hérault seront en première ligne, à l’image de Sète, animée par une tradition sportive historique.En raison des conditions sanitaires actuelles, nous avons le regret de vous informer que le « Forum Sport & Santé »  initialement programmé le mercredi 2 février prochain, est reporté au printemps 2022.

aaaabortsCapture

Il s’agit d’un simple report et non d’une annulation. Les réservations déjà enregistrées restent valables.  Nous vous tiendrons informés dès que possible de la nouvelle date d’organisation.