Contrat de Ville : les associations peuvent déposer leur projet

contrarCapture

Vous êtes porteur d’un projet associatif sur le territoire ? L’agglopôle peut soutenir vos actions menées dans les domaines de la cohésion sociale, de l’économie et du cadre de vie.

Ces subventions sont exclusivement dédiées aux démarches réalisées, à travers le Contrat de Ville, en faveur des quartiers prioritaires retenus, de Sète et Frontignan. Ce document s’articule autour de 5 axes transversaux sur la base desquels les candidats sont invités à présenter leur projet.

L’appel à projets 2020 est désormais lancé. Il précise les critères d’éligibilité, les modalités de dépôt des demandes de subventions ainsi que les coordonnées des référents principaux.

La date limite de dépôt est fixée au vendredi 29 novembre 2019 à 17h 30.

Téléchargez l’appel à projets 2020

Critères d’éligibilité  Demande de subvention

- document CERFA  Compte-rendu financier de subvention

Les modalités de réponse  Les modalités pour Frontignan