Tranquillité vacances, il faut y penser

Durant toute l’année, la police municipale de Poussan peut, à votre demande, assurer une surveillance discrète de votre logement, maison ou appartement.

Durant vos congés, comme elle participe activement à l’opération « tranquillité vacances » elle assurera des rondes régulières autour de votre domicile, si vous devez vous absenter plusieurs jours. Il vous suffit de remplir un imprimé en passant au poste de police du Riverain.

Ces dispositions ont pour effet de réduire le nombre des cambriolages en assurant une surveillance autour de votre logement. Elles ont également permis de démontrer que l’action des malfaiteurs était trop souvent facilitée par l’absence ou l’insuffisance de précautions de la part des victimes. Vous pourrez à cette occasion vous informer et prendre des conseils pour améliorer la protection de votre domicile.

Contact : poste de police municipale
4, Boulevard du Riverain
04 67 53 23 80 – 06 83 41 48 09