Bus : le planning de l’agence mobile

Afin d’améliorer significativement l’accès des habitants de l’agglopôle à la distribution des titres de transport et à l’information sur le réseau de bus, un véhicule aménagé sillonne toute l’année les communes du territoire.

L’agence mobile sera présente vendredi 19 janvier au lieu du mardi 16 janvier à Poussan

Afin d’améliorer l’accès des habitants de l’agglopôle à la distribution des titres de transport et à l’information sur le réseau de bus, l’agence mobile viendra à votre rencontre le vendredi 19 janvier de 7h à 12h30 sur la place de la Mairie.
(Pour connaître le détail des horaires et les tarifs du nouveau réseau de bus, notamment la ligne 21 qui relie Poussan à Sète).

busCapture

TÉLÉCHARGEZ PLANNING JANVIER 2018

Le règlement des achats peut s’effectuer en espèces, par chèque ou carte bancaire. L’agence est équipée d’un terminal mobile de vente et de rechargement de cartes sans contact.