Le Comité de Jumelage Poussan-Larciano en Assemblée Générale

Le 14 novembre avait lieu l’assemblée générale du Comité de Jumelage Poussan- Larciano avec un bilan moral satisfaisant car l’année a été placée sous le haut patronage de Léonard de Vinci : l’exposition a eu un succès surprenant et inattendu. jumel

« Nous avons participé à la foire de Sainte Catherine en collaborant à la réception de nos amis italiens, à l’animation en proposant Son « atelier pâtes » toujours prisé par les jeunes enfants. Les cours d’italien ont continué avec Luisela Gilardi : notre niveau progresse !!! Pas de voyage en Italie, car toute notre énergie au printemps a été capté par notre cher Léonard » Précisait Madame Zanetti.

Bilan moral Adopté

Le Bilan Financier a été aussi adopté tandis que les documents préparés par Robert Breton Trésorier ont été validés par le bureau. Adhésion aux cours d’italien 110€

« Pour l’Expo « Vinci », « Félicitations au scénographe, à l’équipe de la mairie, aux fées clochettes, aux bénévoles de l’association et à la mairie de Poussan qui a largement financé cette opération dont les retombées positives sont indéniables. Répondant très rapidement avec efficacité et professionnalisme à tous les problèmes qui sont apparus au cours du montage et du déroulement de cette aventure, ce fut une belle réussite. Un grand moment , l’émotion d’Andréa Neri quand il a découvert ses œuvres ainsi exposées. Pour 3 mois d’exposition 2087 visiteurs dont 1033 en  « groupes » (la plupart scolaires). »

jumel33Projets pour 2017 /2018

• Foire de Sainte Catherine : participation aux animations
  • atelier « pâtes » 10h à 12h
  • Repas musical du samedi 25 novembre
  • Accueil de la délégation italienne, participation au concert et repas du dimanche soir
  • Repas avec les professeurs de l’échange février 2018
  • Soirée apéro /ciné italien
  • Atelier cuisine … l
  • Voyage à Larciano pour la fête de Larciano Alto dimanche 20 mai (week-end de Pentecôte)

Le budget prévisionnel établi par Robert Breton a été adopté.