Maryse Soler Boize tient à vous remercier

Petit message de Maryse Soler Boize au moment de son départ à la retraite :

« Le moment est venu de vous quitter pour prendre des vacances prolongées… Je viens vous remercier, mes chers patients et amis, pour la confiance, le respect et l’amitié que vous m’avez témoignés pendant ces 22 années passées près de vous. Je veux aussi remercier les médecins et leurs secrétaires ,les infirmiers (ères) , les pharmacies et leurs équipes , le laboratoire et son personnel, les kinés, maisons de retraite , maisons d’accueil,résidence seniors , auxiliaires de vie ,aides ménagères, assistantes sociales, pédicures, orthophonistes exter, 2MAD , EM à Sète , le centre hospitalier et différents services, enfin, la mairie et son personnel… »

Pardon si j’en oublie. Toutes ces équipes avec qui j’ai eu plaisir à travailler.

« A partir du 1er juillet, à votre convenance, vous pourrez appeler pour vos soins, soit Elise Funcasta, 06.22.99.94.26,  qui avec une participation prend mon relais … Soit vous pouvez consulter la liste des infirmiers (ères) disponibles auprès des médecins, laboratoires ,pharmacies et la mairie. »

« Je vous souhaite de tout mon cœur un très bel avenir. Mes numéros de téléphone seront résiliés comme l’a demandé Elise Funcasta, par contre je ne change pas d’ adresse et je serai toujours disponible pour un petit café à la maison. A bientôt. »