EscapdeS vous invite au Domaine d’O

EscapadeS vous propose une journée en famille au Domaine d’O pendant les vacances de la Toussaint, dans le cadre de la programmation « Saperlipopette ».
Cette journée aura lieu le mercredi 28 octobre 2015.
Elle débutera à 11h par le spectacle « La Queue de M. Kat », conseillé à partir de 4 ans
                          Puis pique-nique tiré du sac dans le parc du Domaine d’O
                          à 13h, 2 petits films d’animation : « L’hiver de Léon » et « Le printemps de Mélie »
                          Et à 14h, des ateliers : son/animation vidéo et manipulation de marionnettes  proposés par l’équipe du spectacle
Pour plus d’information, vous pouvez suivre ce lien : http://www.domaine-do-34.eu/spectacles/tous-les-spectacles/la-queue-de-m-kat

Spectacle jeune public
Festival d’hiver 15-16
Par :
Compagnie Mecanika
la_queue_de_m.kat1cpaulo_duarte.jpg

Monsieur et Madame Oiseaux vivent en ville comme nombre de leurs contemporains. Les courses, les enfants, les embouteillages… Sauf que la ville des oiseaux est pleine de couleurs, de sons et de mouvements. Ça gazouille, ça roucoule et ça pépie à tous les coins de rue sous, sur et autour d’une étrange chose, un long fil rouge et blanc qui fait partie du paysage et qui ne dérange personne. Mais qui se cache au bout de ce qui pourrait bien être la queue d’un chat ? On lui donne notre langue, au chat.

Le tarif de cette journée est de 9 € par personne (adultes et enfants).
Si vous êtes intéressés, merci d’en informer le plus rapidement possible EscapadeS et de faire parvenir le règlement avant le 13 octobre.