Les balades artistiques de Sète agglopôle démarrent à Poussan

Dix-neuf artistes ont été retenus pour ce projet et invités à sublimer le territoire du Bassin de Thau.Le projet annoncé en 2023 par le Président de Sète agglopôle est bel et bien lancé.
Cervera1
Il débute à Poussan avec un parcours patrimonial conçu par l’artiste André Cervera intitulé : « Que la fête commence », travaillé en collaboration avec la ville. Il s’agit d’une invitation à découvrir, ou redécouvrir, l’héritage ancestral des mythes et coutumes qui ont animé et dessiné Poussan à travers le temps. Des saynètes en acier faisant référence aux traditions de la commune ont commencé à être installées sur les façades ou les places du centre historique. Ce projet répond à la volonté de l’équipe municipale de mettre en valeur le patrimoine architectural et immatériel (coutumes et traditions) de notre ville à travers l’art.
Cervera311