Le 14 juin 2023 avait lieu l’assemblée générale constitutive du FC Domitia. Le bureau et le comité directeur pour la saison 2023/2024 ont été élus

Le bureau et le comité directeur pour la saison 2023/2024 ont été élus. C’est ainsi que 20 dirigeants figurent dans la nouvelle organisation sportive et encadreront les différentes activités mises en place par le club .
 Peut être une image de football, équipement sportif et texte qui dit ’COMMUNIQUÉ OFFICIEL 家 FC DOMITIA GIGRAN- MONTBAZIN POUSSAN’
Le comité directeur est constitué de : Jacques Adgé (Président), Frédéric Caceres (vice-président délégué), Cédric Canovas (vice-président), Marcel Lefebvre (vice-président), Vanessa Langlais (secrétaire générale), Christopher Olivet (trésorier), Frédéric Azzi (membre du bureau), José Garcia (membre du bureau), Yoann Benezech (membre du bureau), Tristan Delmas (membre du bureau), Gines Canovas (membre du bureau), Dorian Brouzet (membre du bureau), Maxime Poujol (membre du comité directeur), Eric Rauzy (membre du comité directeur), Marc Fornes (membre du comité directeur), Bernard Velez (membre du comité directeur), Thierry Jeanton (membre du comité directeur), Jean-Marc Vicens (membre du comité directeur), N’hamed Benhamou (membre du comité directeur) et Armand Estall (membre du comité directeur) .
A savoir :

L’évolution sportive du FC Domitia avec la montée en Départemental2 de l’équipe fanion et la fusion des trois clubs (Gigean, Montbazin et Poussan) ces dernières semaines entraîne des changements au sein de la formation. Un nouvel organigramme commission technique va être mis en place pour la saison 2023/2024 afin de continuer le développement du nouveau club. L’objectif sera de mettre en place une politique technique commune à l’ensemble des catégories.
Dans ce sens, Yoann Benezech devient le responsable technique jeunes (du Foot à 4 au Foot à 11). Frédéric Azzi sera le responsable technique pré-formation (Foot à 11, jeunes). Sébastien LeRest chapotera la cellule de recrutement jeunes. Christopher Olivet sera le responsable technique Ecole de Foot (Foot à . Téva Bourdin aura la responsabilité du Foot à 4 et du Foot à 5. L’expérimenté, Armand Estall, détenteur du BEF, sera le conseiller technique général et Frédéric Caceres aura en charge le Label Club en plus de ses fonctions de vice-président délégué.
Enfin, Tiphaine Guirao s’occupera de l’école féminine de football et Tristan Delmas aura la gestion du Foot Loisir.