Nouveaux tarifs d’autoroutes au 1er février 2021

Autoroutes, Pixabay

Les tarifs des péages d’autoroutes augmentent de 0,30 % à 0,65 % en moyenne à partir du 1er février 2021. La hausse moyenne de ces tarifs s’élève à 0,44 % sur l’ensemble des sociétés d’exploitation du réseau autoroutier. Le prix de certains trajets n’évolue pas. Par exemple, le trajet Paris-Lyon (en voiture de classe 1) sur l’A6 reste à 35,70 €.

Autoroutes du Sud de la France (ASF), Cofiroute, autoroutes Estérel, Côte d’Azur, Provence, Alpes (Escota), Société des autoroutes du Nord et de l’Est (Sanef), Société des autoroutes Paris-Normandie (SAPN)… Pour connaître plus précisément les nouvelles grilles tarifaires des péages, vous pouvez consulter, sur le site internet des sociétés d’autoroutes, les principaux tarifs en vigueur au 1er février 2021 en sélectionnant votre ville de départ, votre ville d’arrivée et la classe à laquelle appartient votre véhicule (voiture, deux roues…).

Rappel : L’évolution annuelle des tarifs de péage intervient en général au 1er février de chaque année.