Poussan est apprécié par les cigognes

Cela devient de plus en plus fréquent, les cigognes décident  de s’arrêter sur Poussan pour prendre quelques instants de repos. Que ce soit pour passer la nuit ou tout simplement pour se ravitailler, les cimes des arbres et les points hauts de la commune semblent être  appréciés par ces grands oiseaux.

Ce  23 août, en soirée, c’est  un quatuor, venant du sud, qui a survolé Poussan, en n’hésitant pas à se reposer même sur les plus hautes branches des arbres, non loin du cimetière. Pas question pour elles de trop tarder tout de même, car avec la rentrée, si d’autres ont suivi les autoroutes, par les départementales il y avait aussi saturation ce week-end. En fait, il s’agissait des jeunes de l’année qui étaient en migration avant les adultes.