Le jeune Gabriel gagnant du jeu Pikto

Gabriel Tirilly Frozier de Poussan est le gagnant du jeu Pikto. nutriP1240884

Lors d’une cérémonie décontractée organisée au Foyer des Campagnes Nicolas Eon a remis à l’heureux gagnant du jeu Pikto une de ses œuvres en le félicitant pour sa participation et l’intérêt porté à l’exposition.

Les Piktos ayant perdu leurs couleurs il fallait retrouver celles-ci en allant chez les commerçants de Poussan et mettre en relation couleurs et Piktos selon les silhouettes.nutriP1240880

Le tirage au sort  a désigné Gabriel, félicitations.

Florence Sanchez, Adjointe au Maire et Michel Bernabeu, tous deux Délégués à la Culture avaient tenu à être présent pour cet événement qui marquait la clôture officielle de l’exposition Pikto qui aura connu un grand succès.

Nicolas Eon, l’artiste en a profité pour offrir à la Mairie de Poussan une de ses œuvres que vous pourrez bientôt admirer à l’Hôtel de Ville.nutriP1240888