A l’occasion de ce lundi 11 novembre, Sète agglopôle méditerranée prend des dispositions particulières pour assurer la collecte des déchets :
Nord du bassin de Thau (Bouzigues, Loupian, Montbazin, Mèze, Poussan et Villeveyrac)
L’ensemble des collectes seront maintenues (bacs collectifs, individuels, sacs dans les centres anciens) aussi bien pour le tri sélectif que pour les ordures ménagères. Les horaires étant susceptibles d’être modifiés, il est recommandé de sortir son bac ou son sac la veille au soir du jour habituel et de le laisser dehors jusqu’au passage de la benne.
Pour mémoire, les jours de collecte sont indiqués sur le calendrier déjà distribué ou consultable sur http://www.agglopole.fr/preserverrecycler/trier-ses-dechets/connaitre-les-jours-horaires-de-collecte/
Sud du bassin de Thau (Balaruc-les Bains, Balaruc-le-Vieux, Frontignan, Gigean, Marseillan, Mireval, Sète et Vic-la-Gardiole)
Seuls les bacs collectifs seront collectés dans les centres-villes et sur les secteurs touristiques. Les particuliers sont invités à ne pas sortir leurs bacs pour éviter d’encombrer inutilement l’espace public.
Cette organisation tient compte de la période et des fréquences de collecte habituelles qui sont différentes selon la zone concernée. Les professionnels qui souhaiteraient un passage exceptionnel dans le cadre de leur prestation sont invités à se manifester auprès du service.
Enfin, l’ensemble des déchetteries du territoire resteront fermées ce 11 novembre (réouverture le lendemain aux horaires habituels).