Les vétérans de « La Boule Poussannaise » ont eu leur journée

 Comme chaque année, les vétérans de « La Boule Poussannaise » ont participé aux éliminatoires du secteur de SÈTE qualificatifs pour le championnat de l’Hérault en triplettes.

 Qui est vétéran ?  Est vétéran tout licencié qui a 60 ans dans l’année donc né en 1957 et avant. C’est ainsi qu’à « La Boule Poussannaise », il est dénombré 23 vétérans sur les 72 licenciés.Screen Shot 04-05-17 at 12.42 PM

 Cette année, les éliminatoires se déroulaient à FRONTIGNAN – LA PEYRADE et le club local sous la présidence du grandissime Thierry VERMOREL (également Président du secteur de SÈTE) était chargé de l’organisation. 72 équipes du secteur étaient présentes et ont pû évoluer sur une aire piégeuse où les jeux étaient parfaitement tracés.

 Six équipes de « La Boule Poussannaise » étaient engagées mais deux d’entre-elles ont  déclaré forfait de dernières minutes en raison de l’âge de leurs artères notamment nos jumeaux André et Robert avec leurs 82 printemps.

Les quatre équipes restantes se sont comportées honorablement et deux formations se sont même brillamment illustrées en embrassant « les fesses à FANNY ».

 L’édition 2017 est un peu décevante du côté sportif mais les joueurs Poussannais ont gagné le trophée de l’association la  plus festive car la camaraderie a prédominé avec une excellente ambiance notamment lors du déjeuner en commun offert par le club pour cette journée particulière.Screen Shot 04-05-17 at 12.42 PM 001

 Le Président VICENS était particulièrement satisfait. Tout était prévu avec Jojo du café du matin au déjeuner et l’après déjeuner. Même Pascale, la photographe du club, s’était déplacée pour effectuer des clichés souvenir.

 Confirmation d’un club sain où la bonne humeur et la convivialité règnent en maître. Dernier point important et non des moindres, le soutien des seniors qui sont venus en nombre encourager « les anciens » ; preuve d’une belle amitié au sein du club.Screen Shot 04-05-17 at 12.43 PM

 Vers 17 h, retour tous ensemble au jardin public de POUSSAN où quelques nouvelles parties ont pu se faire avant de se séparer après une journée bien remplie.

Les commentaires sont fermés.