3e édition de la journée des Chipies du FTHB : samedi 4 juin
En effet pour être une Chipies du Thau il ne faut pas forcément faire partie du FTHB, il faut juste avoir envie de passer une journée sympa entre filles en découvrant le handball.
Cela débute aux environs de midi avec un repas tiré du sac pour celles qui le souhaitent, ce qui généralement génère quelques défis.
Les choses sérieuses commencent ensuite avec les premiers matches. Vers 14 h les équipes formées soit par catégories d’âge en incluant les filles qui viennent juste essayer le hand et par des équipes multi âges ou sont inclussent les mamans des joueuses. Les matchs opposant filles contre leurs mamans sont ceux qui sont les plus intenses.Autour d’éclats de rires et de concours de kung-fu, c’est toute leur passion que ces handballeuses débutantes ou confirmées expriment et partagent. Car cette journée est vraiment accès sur le partage et la présence des joueuses de la Nationale 2 Féminine en témoigne, elles qui répondent présentes à chaque fois malgré la fatigue de fin de saison.
Les joueuses du club souhaitent faire découvrir leur passion à un maximum de filles donc c’est une manifestation gratuite et ouverte à toutes.
Venez nombreuses «
Et en plus pour les amatrices de handball ou celles qui désirent le découvrir :
A partir du 30 mai les créneaux d’entraînement sont ouverts pour des essais gratuits :
Sur Poussan au gymnase des Baux :
– 13 ans filles : lundi de 17 h 30 à 19 h et jeudi de 17 h 30 à 18 h 45
15 ans filles : lundi de 17 h 30 à 19 h et jeudi de 18 h 45 à 20 h 15
9/-11 ans : mercredi de 15 h à 16 h 15
Sur Frontignan au gymnase Karabatic :
-18 filles : lundi et jeudi de 19 h à 20 h 30