Terry Nangy vit à Poussan depuis maintenant 4 ans et travaille avec sa compagne et associée Elodie Souverain : « Nous sommes très impliqués dans les activités de la ville. Je suis notamment membre du bureau au club de Judo/Sambo et nous avons également été membres du comité des fêtes. Ils n’hésitent pas à intervenir régulièrement sur différents événements et associations de Poussan. » Précisent-ils.
Et il vient de lancer DéjPro, le concept de formation/déjeuner pour les dirigeants et les cadres qui a réalisé sa première session pour former sa cible sur une thématique tournée vers le digital.
Avec son approche unique basée sur une pré-sélection de compétences via un système de casting suivi d’une planification en session de formation DéjPro,en petit comité (moins de 10 personnes), la marque semble intéresser les cadres et les dirigeants qui sont venus suivre cette première session avec quasiment toutes les places réservées.
La marque se veut avant tout participative. C’est pourquoi, sa plateforme web (formation.déjpro.fr) a récemment officialisé une nouvelle vague de compétences dans son espace casting pour permettre aux cadres et aux dirigeants de voter afin de valider l’intérêt des compétences proposées.
Pour assister aux sessions de formation DéjPro, un système de réservation en ligne est également disponible pour simplifier la démarche d’achat des places.