La 15ème édition de la « Ronde des Piochs » : que du plaisir

VTT Poussan, le 6 Mars 2016
La 15ème édition de la « Ronde des Piochs »

La randonnée Poussannaise incontournable dans le calendrier cycliste départemental et régional proposera cette année encore des parcours pour tous les niveaux de pratique avec des passages mahnifiques.

onde des piochs (2)Un 14 km (a partir de 10 ans  suivant niveau) avec très peu de dénivelé mais sur un tracé ludique avec de nombreux monotraces, 1 ravito , et ce parcours se fera sur Poussan et Bouzigues.

Un 30 km sur les communes de Poussan , Loupian et Bouzigues avec le Pioch de Madame, le Puech Monier, et le Pioch Rond. Là aussi un ravitaillement et un très joli tracé avec vue sur l’étang.
 Screen Shot 02-29-16 at 11.42 AM
Pour le 50 km, il faudra escalader en plus le Pioch de la Moure, point culminant de nos garrigues avec un passage par le domaine pastoral d’Antonégre ouvert à cette occasion ! Des capitelles, des pistes spécialement ouvertes. Que du bonheur ! La descente se fera par le domaine viticole de Roquemale sur la commune de Villeveyrac, avec de grands espaces à dévorer avant de rejoindre le tracé du 30 km ( 2 ravitaillements).
ronde des piochs (2)Le départ groupé des 3 parcours se fera devant la Mairie à 9 h. Les inscriptions sur place se feront à partir de 7 h 45.Screen Shot 02-15-16 at 05.50 AMEngagement de 10 euros pour le 30 et 50 km; et 5 euros pour le 14 km.
Lots et cadeaux pour tous.