Déluge d’eau et de feu au stand de tir

Ce week-end, au stand de tir de Poussan, il était prévu 3 jours de compétition, sous l’égide de la Fédération Française de tir, avec la sélection des Clubs France, c’est-à-dire celle des 24 meilleurs Français de la discipline de la Fosse Euro. Mais la compétition a tourné au cauchemar.

Vers 10 h 30 dimanche matin, un orage d’une violence inouïe s’est abattu sur le stand de Poussan. Déluge d’eau, mais aussi de feu avec des éclairs qui ont sillonné pendant quelques minutes toutes les installations du Stand Poussannais.

La compétition a dû s’arrêter en raison des risques d’électrocution, et de tous les dégâts matériels que les installations ont subis. La commission de compétition, sous la direction efficace de Monsieur Michel Alvez, délégué à ces fonctions par la Direction de la Fédération française de Ball Trap, a pris la décision raisonnable de ne pas reprendre le tir vers 11 h.

Au lieu d’avoir un classement sur 200 plateaux (soit 8 séries de 25 plateaux), les résultats ont été arrêtés sur les 150 premiers plateaux tirés. (6 séries).

Du fait de ces événements, la parution des résultats a été différée au lundi 21 mai . Les 15 premiers :

 Le stand de tir attend maintenant la prochaine grande compétition Nationale : le championnat de France de Skeet Olympique qui aura lieu du 6 au 8 juillet 2012 à Poussan.

Les commentaires sont fermés.