Poussan 0-1 Fabrègues AS, en DHR

CaptureCe dimanche à 15 h, la DHR locale recevait celle de Fabrègues au complexe sportif avec l’envie d’obtenir une victoire après deux matches assez réconfortants. Après 15 jours sans rencontres officielles il fallait donner le maximum contre des visiteurs classés 10 ème de la poule.

POUSSAN : 0
FABREGUES : 1
(mi-temps : 0-0)
arbitre : Abderrahmane Sid Ahmed
But pour Fabrègues : Lafuente (53e)
Avertissements : Poussan : Navaro (45e), Pappalardo (50e), Touko (73e)
Premier match retour pour le CAP et le discours du coach était clair : le maintient est encore possible. Le match contre Fabrègues devait être la première pierre de la reconstruction. Dès l’entame du match, légère domination des visiteurs avec un corner et un coup franc aux 20 mètres bien boxé au-dessus par le portier poussannais à la 12e minute.
À la 20ème minute, un but de Fabrègues était refusé pour hors jeux. La fin de la première mi-temps était plutôt équilibrée.

Captureca2Au retour des vestiaires, les deux équipes montraient leur envie de faire la différence. À la 52ème mn, lors d’un duel entre le gardien poussannais et l’attaquant fabreguois, l’arbitre montrait le point de pénalty. Lafuente le transformait. Un à zéro pour Fabrègues.

À partir de ce but, le ballon filait d’un but à l’autre sans grand danger pour les deux gardiens. Durant les arrêts de jeu, Poussan se ruait à l’abordage forçant le gardien fabréguois à réaliser deux arrêts déterminants. Poussan pressait mais les visiteurs restaient dangereux en contre. Au coup de sifflet final, les quatre points étaient pour Fabrègues mais les Poussannais pouvaient mesurer les progrès réalisés depuis le début de la saison.

Captureca1

Les commentaires sont fermés.