Ce dimanche, à 12 H 30, la promotion de 1ère division locale rencontrait celle de Saint Jean de Védas, chez elle. Une bonne occasion de prouver qu’elle avait du répondant si elle mettait autant d’énergie dans cette rencontre que dans celle de dimanche dernier.Mais attention, à la 3ème place dans le classement de la poule les locaux allaient mettre la pression. Et c’est naturellement ce que les seniors 2 ont vécu en fin de rencontre ce dimanche puisque le score final fut de 4 à 1.
Pourtant tout avait bien débuté avec deux équipes qui faisaient jeu égal. Si Saint Jean avait ouvert le score en 1ère mi-temps, au début de la seconde Poussan lui avait répondu par Jason Roques et l’on s’acheminait vers un match nul quand vers la 85ème minute, les locaux ont passé la surmultipliée : 3 buts de plus qui ont laissé le staff et les joueurs sans voix.
Saint Jean tenait à la victoire (4 à 1) et pour Jean-François Diaz, le coach, par manque d’expérience, sa jeune équipe n’a pas pu tenir le score. C’est malheureux mais ça fait partie de l’apprentissage dans un championnat de football.