Les seniors 2 s’inclinent par 4 à 2

Ce dimanche après-midi, dernier match pour les seniors 2 du CAP football qui recevaient ceux de Lattes, en championnat. Peu de pression, si ce n’est pour Lattes qui n’était pas au complet et qui commençait la rencontre à 9. Au bout d’un 1/4 d’heure Poussan dominait mais restait brouillon dans la finition. Un 10ème homme rentrait pour Lattes.

Alors que le jeu s’équilibrait, Kévin Acito parvenait à ouvrir le score, sur un centre. Le CAP restait motivé, Lattes mettait le turbo et à la 35ème mn égalisait sur un coup-franc.  Les minutes passaient. Avec un temps très lourd, le jeu restait très moyen jusqu’à la pause.

A  la reprise les choses allaient s’accélérer mais dans le mauvais sens.  Lattes ajoutait un but, Poussan réussissait à revenir à 2 à 2, mais les visiteurs ne levaient pas le pied. Au contraire, Lattes prenait confiance en ses possibilités et comme au match aller, (4 à 3),  finissait en beauté par un 4 à 2. Malgré cette défaite, les seniors 2 du CAP devraient rester en 1ère division la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés.