Ce dimanche après-midi,, la DHR du CAP se déplaçait à Fabrègues pour une rencontre qui s’annonçait encore délicate, mais en progrès depuis le début de la saison, et ayant fait preuve de beaucoup de courage et de pugnacité face à Saint André, la formation locale comptait bien tenir la dragée haute aux Fabréguois.
Pourtant Poussan allait s’incliner par 3 à 0 face à des locaux beaucoup plus opportunistes.
1ère mi-temps équilibrée avec peu d’occasions de part et d’autres. Poussan résistait.
Après la reprise, l’on repartait sur le même tempo mais au bout d’un quart d’heure sur un dégagement du Goal poussannais, contre et but pour Fabrègues. Le rythme ne changeait pas trop, le CAP ne parvenait pas à trouver la solution face à une solide défense.
Et, à 10 mns de la fin de la rencontre, sur un cafouillage dans la surface de réparation, un Fabréguois doublait la mise. Poussan baissait un peu les bras, 5 minutes après, sur une balle en profondeur, le goal de la DHR était trompé.
« 3 à 0, c’est beaucoup et c’est lourd pour une rencontre durant laquelle le CAP a fait bonne figure. Mais nos actions ont été mal négociées. Le niveau de jeu était pourtant satisfaisant. C’est de bonne augure, mais il faudra encore et toujours travailler pour être plus percutant. » Précisait le coach, Julien Vellas.