Urgence à l’hôpital ce samedi

  Pour vous, rien n’est trop beau avec le Strapontin, alors, pour décembre, la compagnie vous proposait ce samedi « URGENCES A L’HÔPITAL », une comédie déjantée à voir pour le meilleur et pour le rire, jouée par la Compagnie MIXIT à la salle Paul VILALTE.

   Mixit est une compagnie mise en scène par Florence Pralon.

  Avec un imbroglio de situations le public se retrouvait dans un hôpital où tout s’accélérait avec l’arrivée d’une inconnue : Un personnel dépassé, des patients pas comme les autres et une enquête rocambolesque…

   Même pour un chirurgien de renom, entre une discours qu’il doit préparer, son passé qui resurgit d’un seul coup, son épouse qui vient le soutenir et son chef de service qui lui met la pression, il y a de quoi ne plus savoir où donner de la tête. D’autant que ses collègues de travail qui préparent Noël ont plutôt envie de s’amuser.

   Les spectateurs se laissaient porter par l’ambiance générale à la fois festive mais aussi tendue en hésitant entre le sérieux et le côté rocambolesque de la situation. Ils étaient à l’hôpital, mais ce samedi, c’était pour le spectacle.

Les commentaires sont fermés.